pdf

« The infinite loop » | Mission dans un monde virtuel

  • Teambuilding

Avec Event Masters Wallonie, les nouvelles technologies sont au service de votre team. Allez-vous délivrer le prisonnier virtuel ?

Au cours de cette journée de teambuilding, vos collaborateurs vont être confrontés à un sacré défi ! Ils vont devoir déchiffrer le code pour ouvrir la cellule du prisonnier. La communication sera cruciale pour atteindre l’objectif.

Le scénario

La réalité virtuelle est l’avenir et la société « The Odyssey » veut la rendre accessible à tout le monde. Mais ce n’est pas aussi innocent qu’il n'y paraît. Odyssey kidnappe les curieux qui osent s’y aventurer et les enferme à vie !

La mission

Un homme est emprisonné dans le monde virtuel : vos équipes vont devoir le libérer et le ramener à la réalité. Vos collègues seront répartis en petites équipes, les « White Hackers ».  À tour de rôle, une personne de chaque team va entrer dans cet univers en portant la paire de lunettes de réalité virtuelle fournie. Cet ambassadeur décrira à son équipe ce qu’il découvre. Pendant ce temps, ses coéquipiers tenteront de trouver, dans le manuel, les solutions aux énigmes proposées.

L’univers du jeu vidéo au service de vos équipes ! Un teambuilding qui ravira tous vos collaborateurs.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.