pdf

Avec "The race", construisez votre kart et roulez jusqu'au finish

  • Teambuilding

The Race, c’est bien plus qu’une course de vitesse. Au sein des équipes, ce sera l'utilisation du talent de chacun qui permettra de gagner le sprint final.

Les participants du jour dessinent un kart, le construisent et le décorent. Une fois le bolide terminé, ils feront une course à son volant jusqu’au finish. Mais, ici, la vitesse ne suffit pas pour gagner. Quatre critères sont pris en compte :

  • originalité
  • solidité
  • décoration
  • vitesse

De quoi faire appel à tous les talents dans chaque écurie de cette course de kart inattendue.

Un kart plus solide et plus fun

L’achat des matériaux de base entamera sérieusement le capital de départ. Aussi les équipes seront confrontées à toute une série de défis. Plus elles en gagneront, plus elles pourront acheter de pièces dans la boutique. Des suppléments bienvenus pour renforcer, embellir, et personnaliser leur kart.

Pas de course sans tests préalables. Chaque kart aura donc droit à quatre tours d’essais, dont deux chronométrés. Et si la vitesse n’est pas au rendez-vous, la stratégie pourra se tourner vers la réalisation d'un véhicule plein de cachet. Mais attention : tout le monde veut la victoire.

Mais quelle sera la stratégie gagnante ? Vitesse, audace ou excentricité ? Peu importe, le champagne coule à flots pour les gagnants !

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.