Green - Key - Clef - verte - label
  • Village et centre de vacances
  • Hébergement « petit budget »
  • Centre d’hébergement

Situé à la lisière du charmant village de Bomal, le Mont-des-Pins est implanté au cœur d’un parc naturel du même nom. Vacances et wellness au programme.

Les points forts :

  • À proximité de Durbuy
  • Plusieurs salles modulables jusqu’à 250 personnes
  • Au cœur du parc naturel du Mont-des-Pins

À proximité de Durbuy, le Mont-des-Pins est idéalement situé pour les groupes et les organisations qui ont l’esprit d’aventure.

Des salles modulables jusqu’à 250 personnes. L’espace est parfait également pour les séminaires, lancement de produit, conférence de presse et autres réunions d’affaires.

Contacts

Mont des Pins, 100,6941Bomal
+32 86 21 21 36
COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Capacité : de 2 a 244 personnes

Nombre de chambres : 60

Langue d'accueil

Anglais - Espagnol - Français - Néerlandais

Services

Animation - Catering interne - Location de vélos ou de trottinettes - Petit-déjeuner

Activités

Espace wellness - Golf - Jacuzzi - Sauna - Vélo

Equipements

Accessibilité PBS (autodeclaré) - Ascenseur - Bar - Barbecue - Cafétéria - Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux) - Jardin - Jeux - Lumière du jour - Non-Fumeur - Parking voiture - Plaine de jeux - Restaurant - Télévision - Terrasse - Wi-Fi

Animaux

Animaux admis