Classification officielle d'un Hotel en Wallonie : 4 étoiles
Green - Key - Clef - verte - label
  • Hôtel

Découvrez cet hôtel convivial extrêmement bien situé, qui se veut lieu de séjour idéal : tant pour vos affaires que pour éventuellement visiter la région.

Ses atouts :

  • Vaste parking voitures et autocars,
  • À l'entrée de la zone industrielle de Ghislenghien,
  • À une minute de l'autoroute de Lille - Tournai – Bruxelles.

L’hôtel met à votre disposition 60 chambres très spacieuses avec WIFI gratuit, coffre forts et télévision multilingue à écran plat.

Quant à la partie Business, ils ne sont pas en reste : cinq salles de réunion de pointe pour conférences et événements privés s’offrent à vous.

Le personnel, attentionné et multilingue, sera heureux de vous offrir un service personnalisé, marque de fabrique de l’hôtel et le restaurant de l’hôtel vous propose différents buffets, viandes grillées et des repas à la carte.

Le soir, vous pourrez vous détendre dans le bar avec terrasse… un must !

 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Nombre de chambres : 60

Langue d'accueil

Allemand - Anglais - Français - Italien - Néerlandais - Russe

Services

Catering interne - Lunch paquet - Petit-déjeuner - Réception 24h/24

Activités

Salle de fitness

Equipements

Accessibilité PBS (autodeclaré) - Air conditionné - Ascenseur - Bar - Lumière du jour - Matériel didactique sur demande - Matériel didactique sur place - Non-fumeur - Parking voiture - Restaurant - Sanitaires privés - Télévision - Terrasse - Wi-Fi

Animaux

Animaux admis