365
  • Musée ou centre d'interprétation

L’Archéoforum de Liège met à disposition la salle «Paul Lohest» pour toute sorte de réceptions et de réunions.

Les particularités :

 

  • Site de vestiges archéologiques
  • 1 salle à disposition
  • Visites guidées sur demande

L'atout majeur de cet espace est le cadre insolite qu'il offre aux visiteurs grâce à sa proximité avec les vestiges archéologiques du musée. Une salle à disposition. Des visites guidées peuvent aussi être organisées, sur demande. L’archéoforum, un site unique en son genre.

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Ce musée propose des facilités et/ou des activités bénéficiant de la certification officielle Access-i. Consultez la fiche détaillée de l'Archéoforum de Liège, vous y trouverez toutes les informations pour organiser votre visite.

Sachez qu’il existe également en Wallonie un large éventail d’activités et lieux certifiés officiellement Access-i.

Langue d'accueil

Allemand - Anglais - Français - Néerlandais

Equipements

Air conditionné - Magasin/boutique - Matériel didactique sur demande - Matériel didactique sur place - Wi-Fi

Visites

Pour groupes - Allemand - Anglais - Espagnol - Français - Néerlandais