pdf

Center Parcs Les Ardennes: combinez loisirs et business

Proche des frontières allemande et luxembourgeoise, le parc offre un espace au cœur de la nature. Un lieu parfait pour vos congrès et meetings.

Vous accueillerez vos collègues au milieu d’une nature intacte, à 20 minutes du célèbre circuit de Spa-Francorchamps et à moins d’une heure de Liège, de son aéroport et de sa gare internationale. Une destination idéale pour les organisateurs à la recherche d’un lieu proposant un subtil mélange entre action et relaxation.

Des infrastructures idéales pour vos séminaires

Les infrastructures proposées par Center Parcs Les Ardennes permettent aux entreprises et organisateurs d’envisager de multiples types de rencontres professionnelles :

  • 3 salles modulables, dont une salle de bal avec une capacité d’accueil de 280 personnes
  • Deux espaces pouvant être privatisés : la Cabane café et sa décoration sur le thème tropical, le Factory Café et sa vue imprenable sur la vallée de la Salm
  • 350 cottages, avec une capacité d’accueil de 2 à 18 personnes
  • Wi-fi gratuit
  • Catering et 4 restaurants
  • Coin lounge et pause café

Des solutions pour vos activités de team building

Profitez de la belle région des Ardennes pour proposer à vos collègues de faire plus ample connaissance entre eux. Les environs ne manquent pas d’atouts et de lieux propices à un team building pure détente :

  • Centre typique de Vielsalm et son lac des Doyards
  • Cascades de Coo et ses nombreuses activités sportives (kayak) et son parc d’attractions
  • Abbaye de Stavelot
  • Circuit de Spa Francorchamps et ses manifestations sportives
  • Hautes Fagnes
  • Spa, ses thermes et ses Francofolies
  • Les villes authentiques ardennaises de La Roche en Ardenne et Durbuy
  • Le Nord Luxembourg

A Center Parcs les Ardennes, tout est possible pour faire de votre événement un moment inoubliable. Vous bénéficierez de l’expertise des équipes pour vous accompagner dans l’organisation de vos séminaire, convention, congrès, conférence, colloque, assemblée générale, conseil d'administration, présentation de produit, incentive, soirée de gala…

Besoin de précisions ou d'informations supplémentaires ? Contactez-nous

Configurations des salles

Nombre totalCapacité de la plus grande salleCapacité globale
Style école séminaire384144
Nombre total des salles300
Style théâtre concert (plain-pied)3220316
U-shape350102
Boardroom360120
Banquet/dîner3100160
Cocktail/réception3280400
Espace d’exposition (m²)3192326

Équipements et services

Langue d'accueil

  • Allemand
  • Anglais
  • Français
  • Néerlandais

Services

  • Animation
  • Location de vélos ou de trottinettes

Activités

  • Jacuzzi
  • Piscine
  • Sauna
  • Tennis
  • Vélo

Equipements

  • Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux)
  • Jardin
  • Jeux
  • Lumière du jour
  • Matériel didactique sur place
  • Parking voiture
  • Plaine de jeux
  • Restaurant
  • Télévision
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Animaux

    Animaux admis
    Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.