• Activités Incentives
  • Culture
  • Family Days
  • Teambuilding

Imaginée par Charlerooms, cette activité teambuilding plongera vos collaborateurs dans une histoire rocambolesque en 1967 pour y récupérer un héritage.

Le concept

Vos collaborateurs débarquent en 1967. Ils ne disposent que de 60 minutes pour récupérer leur héritage dans le coffre-fort de Maître Hembise. 

  • De 2 à 12 joueurs 
  • 1 ou 2 équipes en même temps

Le scénario

En 1967, Charles Darrow invente le célèbre jeu Monopoly. Il le fait breveter chez Maître Hembise mais de jeunes gens crient au scandale. « Au vol ! » Selon eux, c'est leur arrière-grande-tante, Elizabeth Maggie Phillips qui est à l'origine du jeu et personne d'autre ! Les jeunes héritiers vont devoir activer leurs méninges et surtout travailler en équipe pour parvenir à ouvrir le coffre de l'avocat le plus véreux de Charleroi et récupérer leur héritage.

L'organisateur

Charlerooms organise et anime des escape games indoor et outdoor ainsi que des incentives sur mesure. Découvrez aussi Kalikazan, un jeu d'évasion original où les participants, plongés entièrement dans le noir, doivent sauver la nature.  

Le Cabinet de Maître Hembise : un voyage dans le temps inédit idéal pour une journée teambuilding à Charleroi.

Contacts

CharleroomsBoulevard Tirou 139,6000Charleroi
+21 71 34 15 50
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'offre qui vous intéresse.